Le 109 : Pôle de cultures contemporaines - ville de Nice

Les Inclassables

Du au

Les Inclassables

Événement chorégraphique public trimestriel autour de la danse contemporaine et des collaborations singulières qu’elle génère

L’Entre-Pont

la soirée avec les deux spectacles "SEULE" et "ISSUE" est à 5€ (+ adhésion public de 2€ à l'Entre-Pont)

Réserver

Chaque évènement mettra en dialogue un chorégraphe avec des artistes et/ ou chercheurs de diverses disciplines : historiens, anthropologues de la danse, philosophes, scénographes, plasticiens... Le 1er évènement aura lieu du jeudi 22 au dimanche 25 mars 2018, autour du thème : « Mettre en mot, mettre en signe l’expérience dansée ».

Au cours de cet événement seront proposées à la fois des journées de réflexion, de pratiques autour de l’explicitation des savoirs du corps à l’Université Nice Sophia Antipolis, Campus Carlone. Un stage, le week-end du 24-25 mars, et des performances auront lieu à l’espace danse et dans la salle de spectacle de l’Entre-Pont, au 109.

Organisé par la Cie /TranS/ première édition en partenariat avec le Département des Arts, Section Danse, de l’Université de Nice Sophia Antipolis.

Toutes les infos ici

Sur le web : Site internet

Organisation

L’Entre-Pont

L’Entre-Pont

L’Entre-Pont est un lieu pluridisciplinaire pour la création contemporaine : théâtre, danse, cirque, arts de la rue, arts numériques en lien avec le spectacle vivant.

Plus d'infos

Sur le web : Site internet Page facebook